Garantie et service client

Résumé de nos engagements

  • Exigences élevées en matière de conception et fabrication de nos produits
  • Garantie de 2 ans sur tous les produits électriques contre tout défaut de fabrication
  • Échange standard de l'appareil défectueux (produit identique ou à défaut produit équivalent)

Conditions de la garantie

  • Utilisation exclusivement dans un cadre domestique
  • Utilisation conforme à la notice de l'appareil
  • Exclusion de la garantie en cas d'utilisation non conforme à la notice, de chute, de démontage ou de réparation par un tiers non autorisé

La garantie exclut les détériorations résultantes

  • d’une mauvaise utilisation
  • d’une chute
  • d’un manque d’entretien ou de nettoyage
  • de l’usage de détergents agressifs, non adaptés au produit
  • d’une utilisation sous une tension différente de celle indiquée sur le produit (230 V)
  • d’événements de force majeure
  • de démontage, d’entretien ou de réparation par des personnes non autorisées
  • et plus généralement de toute utilisation anormale du produit

Service client

Pour toute question ou en cas de garantie relative à un produit Cuisinart, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition au numéro 032 422 23 53 ou par e-mail à l'adresse suivante : info@cuisinart.ch.