Garantie et service client
Résumé de nos engagements
- Exigences élevées en matière de conception et fabrication de nos produits
- Garantie de 2 ans sur tous les produits électriques contre tout défaut de fabrication
- Échange standard de l'appareil défectueux (produit identique ou à défaut produit équivalent)
Conditions de la garantie
- Utilisation exclusivement dans un cadre domestique
- Utilisation conforme à la notice de l'appareil
- Exclusion de la garantie en cas d'utilisation non conforme à la notice, de chute, de démontage ou de réparation par un tiers non autorisé
La garantie exclut les détériorations résultantes
- d’une mauvaise utilisation
- d’une chute
- d’un manque d’entretien ou de nettoyage
- de l’usage de détergents agressifs, non adaptés au produit
- d’une utilisation sous une tension différente de celle indiquée sur le produit (230 V)
- d’événements de force majeure
- de démontage, d’entretien ou de réparation par des personnes non autorisées
- et plus généralement de toute utilisation anormale du produit
Service client
Pour toute question ou en cas de garantie relative à un produit Cuisinart, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition au numéro 032 422 23 53 ou par e-mail à l'adresse suivante : info@cuisinart.ch.